FAQs
nous vous remercions de consulter les questions fréquentes
FAQs
Please have a look at our frequently asked questions.
Informations sur les achats
Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles?
Chronopost – DHL – Colissimo.
Expédiez-vous à l’international ?
Uniquement dans les pays de la zone euro
Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis?
Suite à la validation de votre achat vous recevrez votre colis sous une quinzaine de jours.
Informations sur le Paiement
Quels modes de paiement sont acceptés?
Cartes Bancaires VISA – CB ….
L’achat en ligne est-il sûr?
Oui bien sûr etc…
Commandes et Retours
Comment puis-je passer une commande?
Tout simplement sur ce site en suivant la procédure d’achat lorsque vous aurez ajouté tous les articles souhaités.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
En nous envoyant un email à info@mobjo.fr sous 24h suivant la validation de votre achat. En nous précisant bien le numéro de votre commande et le motif de votre annulation ou modification.
Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?
Non, mais si vous souhaitez rester informer des nouveautés innovantes pour enfant c’est conseillé.
Comment suivre ma commande?
Suivant le prestataire de livraison choisi, vous recevrez un numéro de tracking. vous pourrez directement rentrer ce numéro de tracking sur le site du prestataire de livraison.